Des héros existent…

Bonjour à tous

 

Je voulais partager avec vous cette nouvelle qui illumine déjà ma journée.

Vous connaissez Bordeaux ? Mon chéri vient de là, c’est un coin que je trouve très agréable et nous adorons y passer quelques jours durant l’été.

Et bien ça c’était AVANT! Maintenant j’ai TROP HATE d’y aller!

Savez-vous pourquoi ??? Même pas une petite idée ? Vous avez peut-être vu des liens sur les réseaux sociaux…

ET bien pour ça!

laRecharge

 

Leur site est sympa comme tout, le concept… MAGIQUE !

Cela fait plaisir de voir qu’un autre modèle de consommation est possible 🙂

http://www.la-recharge.fr

Je teste donc cela dans 10 jours.

En attendant si vous avez la chance d’habiter à Bordeaux n’hésitez pas à aller y faire un tours.

A bientôt.

 

D.

 

 

3 réponses à “Des héros existent…

  1. Pingback: Ma visite d’un magasin sans emballage à Bordeaux | vivreEcobio

  2. J’aimerais tellement voir le même concept au Québec! 😮

    • Salut.
      Je pense que ce n’est qu’une question de temps… De plus en plus de concepts de ce genre, d’idées allant vers le zéro déchet, le No-plastique, le biodégradable etc voient le jour.
      À Berlin un magasin de ce type doit ouvrir. Sur internet il existe des sites qui vendent par exemple des assiettes-couteaux-fourchettes en bambou pour les pic-niques et des gourdes en inox.
      Dans les magasins Bio de plus en plus de choses sont accessibles en vrac: fruits et légumes mais aussi noix, savon d’alep, brosse à cheveux, balais, brosse à légumes…

Laisser un Eco-mmentaire